dimanche 3 octobre 2010

Médias 'La voie de Carla', ce soir sur France 3: un documentaire sans concession

Le Post

'La voie de Carla', ce soir sur France 3: un documentaire sans concession


Ce dimanche soir, France 3 va diffuser "La voie de Carla" un documentaire de 1h15, sur notre première dame, Carla Bruni-Sarkozy.
(capture d'écran C+/ Fr.3, photo montage salam93


Ce documentaire a été tourné pendant 40 jours par Marc Berdugo, et Voici.fr. nous révèle, avec ironie, qu'il a fait un vrai travail de journaliste en dressant un portrait juste et objectif de la first lady, qui ose dire ce qu'il y a à dire !

Dans ce reportage, d'après Voici, est dévoilée une Carla Bruni "drôle, piquante, chaleureuse" mais cela uniquement en privé, car en public cette dernière est " timide, distante, inaccessible".

Autre révélation décoiffante, faite par Carla elle-même : "Je ne suis pas que la cerise sur le gâteau mais j’essaie d’être une belle cerise qui fait honneur à un gâteau fantastique". C'est quoi ou qui le gâteau ?

 (capture d'écran, photo montage salam93)


Et deux confidences vont faire jaser dans les chaumières : "Quand j’allais à l’école, j’avais le trac" et "Mon mari, ce n’est pas parce qu’il m’a épousée qu’il deviendra un chanteur folk". Je vais ajouter heureusement pour nous. Nous devons supporter à longueur de temps déjà les discours de ce "cher mari"  alors si en plus on devait écouter ses chansons !

Alors ensuite Voici nous rapporte la "question qui tue": comment est-elle arrivée jusque là ? Carla tout simplement révèle alors son secret : "Ce que j’essaye de faire, c’est de saisir les chances qui se sont offertes à moi".

Michel Drucker, qualifié de "sniper du dimanche" par Voici, livre paraît-il dans un témoignage exclusif, concernant la présence de Carla Bruni à l'Élysée : "Ça décoiffe".
Je me pose les questions suivantes :

- Pourquoi ce documentaire très "people" sur le service public ?

- Est-ce une nouvelle orientation, insuflée par le président de France Télévisions Rémy Pflimlin ?

- Cette orientation vers le
"people" est-elle imposée par Nicolas Sarkozy ? Car tout le monde connaît les goûts culturels de notre président, et cela ne serait pas surprenant !

Maintenant je vais vous poser, à vous, une question : Allez-vous regarder ce documentaire?


http://www.lepost.fr/article/2010/10/03/2247270_carla-bruni-dans-tous-ses-etats-un-documentaire-qui-balance.html#xtor=RSS-30 

PPDA : il divorce !

NEWS DE STARS
http://www.news-de-stars.com
PPDA divorce !
PPDA divorce !
Patrick Poivre d’Arvor divorce de son épouse, avec qui il est marié depuis près de quarante ans.
PPDA et son épouse, Véronique Courcoux, ont décidé de se séparer, si l’on en croit Gala repris par Voici. Le journaliste et son épouse ont pourtant tout connu, le meilleur comme le pire.
En effet, le couple a dû faire face au décès d’une première fille, Tiphaine, âgée d’un an, puis de Solenn, qui n’en avait que dix-neuf, et souffrait de troubles alimentaires. L’épouse de Patrick Poivre d’Arvor a également dû supporter ses infidélités, lui qui est le père du fils de Claire Chazal.
Pourtant, aucun drame, aucune faute, n’avait jusque-là réussi à briser l’union du couple. C’est en Bretagne, si chère au cœur de celui qui fut le roi du 20 heures, qu’ils s’étaient rencontrés.
Une nouvelle page se tourne dans la vie du journaliste.

Classement : les 10 modèles d’IA les plus performants en août 2024

Classement : les 10 modèles d'IA les plus performants en août 2024 https://www.blogdumoderateur.com/ia-10-modeles-langage-performants-ao...