dimanche 9 janvier 2011

Les lunettes de Lady Gaga [CES 2011]

ladygaga.jpgIl y a tout juste un an, Polaroid entérinait au CES 2010 une curieuse collaboration avec Lady Gaga, nommée responsable de la création sur une nouvelle ligne de produits. La chanteuse est venue cette semaine présenter, elle-même, les trois premiers fruits de cette union.

Deux de ces produits n'ont finalement rien de bien surprenant. Il s'agit d'un nouvel appareil photo Polaroid et d'une imprimante portable Bluetooth pour smartphones (hors iPhone). Tous deux utilisent l'impression sans encre de Zink.
 
Le troisième produit est plus inattendu. Polaroid a incorporé dans une paire de lunettes un appareil photo et deux écrans qui affichent les prises de vue en surimpression dans chaque verre. Ces lunettes, affirme Polaroid, consacrent l'union de la mode, de la photo et de la technologie. Effet garanti dans les soirées.

         

On remarquera à ce sujet que les lunettes avaient cette année une place particulière au CES. Les fabricants de télés 3D ont rivalisé de créativité pour leurs accessoires, avec des lunettes dessinées par des créateurs ou ultralégères.

Dans un tout autre domaine, le fabricant de masques Recon est lui allé jusqu'à mettre Android dans son tout dernier masque. Les skieurs, tracés par GPS, pourront ainsi retrouver, sur un petit écran, une carte indiquant leur positionnement et celui de leurs amis.
 
 

Insolite : une Miss USA chauve ?

Source: Staragora


Insolite : une Miss USA chauve ?

La prochaine Miss USA pourrait être chauve. La preuve en image !

Elle est blonde, elle a 21 ans et a été élue Miss Delaware, un état de l'est des États Unis.
Kayla Martell est jolie comme un cœur et a toutes ses chances pour la soixantième édition de Miss USA qui va se tenir au printemps prochain.
Mais si elle passionne les médias du monde entier ce n'est pas grâce à son visage d'ange mais à cause d'une maladie rare dont elle est victime.
En effet, la jeune Kayla Martell souffre d'alopécie, une maladie qui accélère la chute des cheveux.
Interviewée lors du Early Show sur CBS , la native de Milford a confié :
"J'avais 10 ans lorsque j'ai commencé à perdre mes cheveux. Au départ, les médecins croyaient à un phénomène de stress comme conséquence du décès de ma meilleure amie."
Avant de continuer :
"Deux ans après seulement, on a découvert que je souffrais d'alopécie, une maladie incurable qui attaque les racines des cheveux".
La jeune femme croit dur comme fer en ses chances de devenir Miss America.
Et on y croit aussi...

Interview de Miss Delaware



Photos CBS

Classement : les 10 modèles d’IA les plus performants en août 2024

Classement : les 10 modèles d'IA les plus performants en août 2024 https://www.blogdumoderateur.com/ia-10-modeles-langage-performants-ao...