samedi 20 novembre 2010

Tony Parker répond !

MSN

Eva Longoria et Tony Parker. // Tony Parker répond ! (WireImage)
Eva Longoria et Tony Parker.

"Je savais qu'elle demandait le divorce" a commenté Tony Parker suite à l'annonce par Eva Longoria de leur séparation.

Le site TMZ.com, qui affirme être en contact avec des proches du basketteur, confirme que le couple parlait de divorce depuis quelque temps mais essayait d'arranger les choses jusqu'à ces derniers jours.

Ces mêmes sources démentent l'infidélité de TP et parlent plutôt d'un échange de "textos sexuels" qui se serait terminé il y a des mois. Selon elles, la démarche d'Eva Longoria s'apparenterait plus à une opération de communication visant à décridibiliser le Français avant le divorce.

La séparation du couple semble bien définitive même si certaines rumeurs affirment que le Frenchie essaierait à tout prix de se racheter une conduite !

Pour l'anecdote, le site du New York Daily News rapporte qu'on peut apercevoir Erin Barry, la femme avec laquelle TP échangeait ces fameux messages, apparaître dans un clip au coté du couple en 2009. Eva et Tony reprenait une chanson de Grease et Erin Barry jouait une rivale de l'actrice !
  • Voir la vidéo ! (Erin Barry se trouve sur le banc de pique-nique avec des lunettes de soleil)

Erin Barry- Photos de la maitresse de Tony Parker

pipole.net

Voilà des photos d’Erin Barry, celle là même qui est à l’origine de sa rupture avec Eva

(Découvrez les photos ci-dessous)
Deux jours après l’officialisation du divorce du la star de «Desperate Housewives» et le basketteur français, on en sait un peu plus sur les raisons de leur séparation.
Tony Parker entretenait une relation platonique avec l’ex-femme de l’un de ses coéquipiers, Erin Barry, selon l’un de ses proches cité par le site web du magazine «People».
« Ils se connaissent. Ils s’envoyaient des messages textes. Le ton était au flirt sauf qu’il n’a jamais rien fait avec elle», confie cette source proche du couple à «People».

Silvio Berlusconi restitue son pénis à Mars et ses mains à Vénus

Le Monde

Les statues de Mars et Vénus sculptées au IIe siècle après Jésus-Christ, que Silvio Berlusconi a faites restaurer.
Les statues de Mars et Vénus sculptées au IIe siècle après Jésus-Christ, que Silvio Berlusconi a faites restaurer.REUTERS/STRINGER/ITALY

Rome, correspondant - Presqu'intactes, imposantes (2,28 mètres de haut), lisses et lourdes de leur poids de marbre blanc (1,4 tonne), Mars et Vénus n'avaient qu'un défaut : ces deux statues sculptées au IIe siècle après Jésus-Christ – représentées sous les traits de l'empereur Marc-Aurèle et de son épouse Faustine – avaient laissé dans la terre d'Ostie où elles ont été retrouvées en 1918, son pénis pour l'une, ses deux mains pour l'autre. Trois fois rien en comparaison de celles, autrement mutilées, qui remplissent les réserves et les musées italiens.
Trois fois rien, c'est encore deux fois trop pour Silvio Berlusconi qui, depuis quelques mois, héberge – à titre provisoire – le couple impérial dans la cour d'honneur de la présidence du conseil, le palais Chigi à Rome. Aussi soucieux de sa propre image que de son décor, le premier ministre a décidé d'appliquer à ses statues la chirurgie esthétique qu'il ne se refuse pas. Convoquant son architecte personnel, il lui a confié la tâche de rendre à Vénus ses dix doigts, à Mars, sa virilité. Ce qui fût fait. Coût de l'opération, sans points de suture apparents : 70 000 euros, payés par la présidence du conseil.

Révélée jeudi 18 novembre par Carlo-Alberto Bucci, journaliste du quotidien de gauche La Repubblica, l'affaire fait grand bruit. Outre la somme dépensée qui aurait pu être utilisée pour sauver un pan de mur à Pompeï ou une fresque à L'Aquila, M. Berlusconi et son architecte se voient reprocher d'avoir voulu confondre le vrai du marbre et le faux de la résine, gommant le hiatus entre les éléments originaux les parties reconstituées. Le ministère de la culture et son titulaire Sandro Bondi sont également sous accusation pour avoir autorisé cette radicale remise à neuf.

"L'ART EST UN POINT DE VUE"


" Encore une fois, a regretté la députée du Parti démocrate (gauche) Manuella Ghizzoni, nous sommes en présence d'une institution qui se plie aux caprices et aux manies du premier ministre imposées cette fois à deux vestiges de l'Antiquité qui, contrairement à d'autres, ne se sont jamais lamentés du passage du temps." En réponse, le ministre a fait savoir que ces "retouches" ne contrevenaient pas à l'article 7 de la charte de l'Unesco de 1972 adoptée par l'Italie en matière de restauration et qu'elles étaient "innovantes". Ces prothèses devraient normalement être ôtées lorsque les statues retrouveront leur domicile habituel du musée romain des thermes de Dioclétien.

"C'est une question idéologique, souligne l'expert et marchand d'art italien Peter Glidewell. Le Bernin lui même a 'arrangé' quelques antiquités. Viollet-le-Duc qui passe aujourd'hui pour un sagouin était considéré comme un génie à son époque. L'art n'est pas une science, mais un point de vue. Le seul critère de jugement est celui du bon goût."

Mais que Silvio Berlusconi impliqué dans plusieurs scandales sexuels restitue le membre perdu de Mars fera ricaner les psychanalystes. En 2008, il avait, au contraire, fait recouvrir pudiquement le sein généreux d'une copie d'un tableau de Tiepolo, La Vérité dévoilée par le temps, qui orne les murs de la salle de presse du palais Chigi. Réparateur aujourd'hui, dissimulateur hier, quel est le vrai Berlusconi ?

Philippe Ridet
 
 

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