mercredi 1 décembre 2010

La maîtresse d'un footballeur pendue en Iran

AFP

TEHERAN — La petite amie d'un footballeur iranien, reconnue coupable d'avoir tué l'épouse du joueur, a été pendue mercredi en Iran, a annoncé son avocat à l'agence de presse officielle IRNA.

"Après environ huit ans (derrière les barreaux, ndlr), Shahla Jahed a été pendue à 05H00 ce matin (01H30 GMT) à la prison d'Evin", a déclaré l'avocat, Abdolsamad Khoramshahi.

Amnesty International, qui avait appelé mardi l'Iran à suspendre l'exécution, a condamné l'application de la peine. "L'exécution de Shahla Jahed, comme toute exécution de ce genre, est un exemple des meurtres de sang-froid et prémédités commis par l'Etat".

"Elle est particulièrement consternante, des doutes sérieux subsistant sur l'équité du procès et sur les preuves utilisées contre la prévenue", a estimé dans un communiqué Malcolm Smart, directeur d'Amnesty pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord.

Le frère de la victime "a accompli l'acte final de l'exécution (...) en renversant le tabouret sur lequel elle se tenait, la corde autour du cou", écrit Amnesty citant l'agence de presse iranienne ISNA.

Khadijeh Jahed, connue sous le prénom de Shahla, a été condamnée à mort pour le meurtre de l'épouse de l'ex-joueur vedette Nasser Mohammad Khani.

Shahla et M. Khani, une étoile du football iranien dans les années 1980, avaient conclu une forme de mariage temporaire propre à l'islam chiite, qui permet une union allant de quelques heures à plusieurs dizaines d'années.

Les hommes peuvent avoir jusqu'à quatre épouses "permanentes" et un nombre indéfini d'épouses "temporaires", mais les femmes ne peuvent être mariés qu'à un homme à la fois.

Condamnée à mort en juin 2004, Shahla Jahed était ensuite revenue sur ses aveux. Le chef de la justice avait ordonné en novembre 2005 le sursis de l'exécution pour que l'affaire soit réexaminée, mais la peine de mort avait été confirmée en septembre 2006.

Début 2008, la justice avait de nouveau fait annuler le verdict et ordonné un nouvel examen, mais l'Iranienne avait été une nouvelle fois condamnée à mort en février 2009, selon Amnesty.

Le Conseil de l'Europe a lui aussi condamné mercredi la pendaison, son secrétaire général, Thorbjorn Jagland se déclarant "atterré" dans un communiqué où il "constate une fois de plus que le régime iranien a peu de respect pour les droits de l'Homme".

Cette pendaison porte à au moins 146 le nombre d'exécutions en Iran depuis le début de l'année, selon un décompte de l'AFP établi à partir d'informations publiées par la presse locale.

En 2009, au moins 270 personnes avaient été exécutées en Iran.

En matière de droit commun, le meurtre, le viol, le vol à main armée, le trafic de drogue et l'adultère sont passibles de la peine de mort en Iran, où les autorités estiment qu'une application sévère de la loi est indispensable pour maintenir la sécurité publique.


http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iuX6BkHvOtW_z-2LJvjYvOXfPXnQ?docId=CNG.840d7a82567a8477c9a79365af5a5ac7.641

PHOTOS- Laeticia Hallyday pose nue pour Pure Saint- Barth!

Gala

La compagne de Johnny se déshabille, c'est hot'n'roll!

Laeticia Hallyday ne passe pas son temps à chausser des lunettes, qu'on se le dise! Elle casse son image sage dans une publication tout en luxe et en luxure, puisqu'elle pose nue et prend des poses ultra sexy. Tout ça pour nous dire qu'à Saint-Barth', l'accueil est chaud, très chaud!

Laeticia Hallyday ne cache rien et elle aurait tort... Car la compagne de Johnny démontre à travers une série de photos de charme qu'elle n'a rien perdu de sa plastique. C'est en effet pour la septième livraison d'un magazine plutôt chic baptisé Pure Saint Barth que Laeticia pose nue ou dans des poses ultra hot pour une série de photos sexy intitulée Rock 'n' Rolla. Regardez. La preuve en images.

Seins nus, moulée dans un mini-short en cuir ouvert sur son bas ventre bien plat, malmenant une Fender à lui en faire claquer les cordes, lovée presque entièrement dénudée dans un fauteuil Emmanuelle ou passant une langue gourmande sur son tatouage Johnny, Laeticia Hallyday se lâche et allume le feu sur le papier glacé.
De quoi donner des envies (et les moyens) de visiter cette île des Petites Antilles et de militer pour sa protection... Un sujet auquel le couple Johnny et Laeticia Hallyday sont sensibles, puisqu'ils y ont leur pied à terre entre les eaux turquoises. Et il est certain qu'avec de tels arguments, on ne peut qu'être ému par ce combat. Ou plutôt cette combattante...

Oops Madonna !

Allain Jules



La Queen of pop, Madonna, tente de jouer des tours au temps qui passe. Pas toujours avec bonheur d’ailleurs. Aperçu hier à Mexico, au Mexique, où elle venait inaugurer une salle de sport lui appartenant baptisée Hard Candy, les observateurs ont été surpris de constater que son visage avait rajeuni, mais mal.
 
Alors, quel cosmétique ? Botox à l’excès ? Pilule spéciale ? Personne n’a la réponse. Toujours est-il que, dans le milieu du show-biz, la culture du jeunisme est à son paroxysme. De voir Madonna avec le visage boursouflé, bouffi, gonflé à bloc ne cache plutôt pas un excès de bouffe ? Pourquoi pas ? On se souvient de son image de 2009 où, elle apparaissait anorexique, le visage émacié et des bras affreusement maigres où veines et veinules causaient le choc des fans.
 
 Madonna, de son vrai nom complet Madonna Louise Veronica Ciccone, 52 ans, reine incontestée de la  pop, est et restera une icone pour des millions de personnes à travers le monde… Croqueuse d’homme, cougar depuis quelques années, durant toute sa carrière marquée par un succès phénoménal mondial et  à l’origine de multiples controverses.



Vein attraction ... Madonna in July 2009
http://allainjules.wordpress.com/2010/12/01/oops-madonna/









WikiLeaks blocked in China

CBC news

In China, attempts to access wikileaks.org and cablegate.wikileaks.org were met with a notice saying the connection had been reset. That's the standard response when a website is being blocked by Chinese authorities who exert rigid controls over internet content.In China, attempts to access wikileaks.org and cablegate.wikileaks.org were met with a notice saying the connection had been reset. That's the standard response when a website is being blocked by Chinese authorities who exert rigid controls over internet content. (Associated Press)

Read more: http://www.cbc.ca/world/story/2010/12/01/wikileaks-china-blocked.html?ref=rss&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter#socialcomments#ixzz16s1Mkiiv

Vu sur twitter : @ladygaga is stil dead. She sacrificed her digital life to fi... on Twitpic

Vu sur twitter >> @ladygaga is stil dead. She sacrificed her digital life to fi... on Twitpic

Classement : les 10 modèles d’IA les plus performants en août 2024

Classement : les 10 modèles d'IA les plus performants en août 2024 https://www.blogdumoderateur.com/ia-10-modeles-langage-performants-ao...