Oops Madonna !
Allain Jules
La Queen of pop, Madonna, tente de jouer des tours au temps qui passe. Pas toujours avec bonheur d’ailleurs. Aperçu hier à Mexico, au Mexique, où elle venait inaugurer une salle de sport lui appartenant baptisée Hard Candy, les observateurs ont été surpris de constater que son visage avait rajeuni, mais mal.
Alors, quel cosmétique ? Botox à l’excès ? Pilule spéciale ? Personne n’a la réponse. Toujours est-il que, dans le milieu du show-biz, la culture du jeunisme est à son paroxysme. De voir Madonna avec le visage boursouflé, bouffi, gonflé à bloc ne cache plutôt pas un excès de bouffe ? Pourquoi pas ? On se souvient de son image de 2009 où, elle apparaissait anorexique, le visage émacié et des bras affreusement maigres où veines et veinules causaient le choc des fans.
Madonna, de son vrai nom complet Madonna Louise Veronica Ciccone, 52 ans, reine incontestée de la pop, est et restera une icone pour des millions de personnes à travers le monde… Croqueuse d’homme, cougar depuis quelques années, durant toute sa carrière marquée par un succès phénoménal mondial et à l’origine de multiples controverses.
http://allainjules.wordpress.com/2010/12/01/oops-madonna/ |