jeudi 6 janvier 2011

Selena Gomez, menacée de mort par les fans de Justin Bieber !

MSN


Selena Gomez, menacée de mort par les fans de Justin Bieber !
Voilà comment les fans du chanteur à la mèche ont réagi face aux photos prises (à voir ici) des deux tourtereaux en vacances à Sainte-Lucie sur un yacht. Les fans de Justin Bieber ont pris d'assaut Twitter pour déverser leur haine envers la protégée Disney, Selena Gomez. Des posts tous plus virulents les uns que les autres :
"Je vais te tuer, je le jure devant Dieu".
"Si tu brises le coeur de Justin, je vais te tuer" "(...) Je vais me suicider parce que j'ai vu les photos de toi et Justin vous embrassant, merci Selena à cause de toi, je vais me suicider."
"Reste loin de Justi,n espèce de pédophile, attend un peu espèce d'idiote, je vais te tuer pendant la nuit. "
"Si tu es la copine de Justin Bieber, je vais te tuer, je te déteste !"

Des paroles non équivoques pour Selena Gomez. Car même s'ils n'ont que deux ans d'écart, la toute jeune Selena, 18 ans, est considérée comme une adulte aux yeux de loi, face à un Justin âgé de 16 ans...
On comprend mieux la réticence du jeune chanteur à dévoiler sa vie privée. Espérons que Justin arrivera à calmer ses fans déchainés pour un tout petit bisou ! D'autant plus que le tombeur de ces dames fait la couverture du magazine Vanity Fair avec une multitude d'empreintes de bisous au rouge à lèvres sur la peau. De quoi déclencher une nouvelle fureur de la part de ses fans !

Asa au studio de Libé

         
La Session live: Asa - Libération vidéo
Asa en studio 
   
Mots-clés : asa musique session libé    
   
        Video de libevideo   

Chine : des dizaines de milliers de comptes iTunes piratés à vendre

Le Monde


Le  magasin en ligne d'Apple, lancé en 2003.

Acheter des chansons ou des films sur la boutique en ligne d'Apple en utilisant le compte piraté d'un autre client : voilà ce que proposent, contre quelques euros, de nombreuses annonces mises en ligne en Chine. D'après les chiffres révélés jeudi 6 janvier par le quotidien chinois Global Times, environ cinquante mille codes d'accès à des comptes piratés sont en vente sur Taobao, l'équivalent chinois d'eBay, pour un prix allant jusqu'à 200 yuans (23 euros). Il s'en est vendu des milliers ces derniers mois, assure le journal. Au mois de juin, rappelle le Global Times, Steve Jobs, PDG d'Apple, revendiquait cent cinquante millions de clients à son service.
Les annonces indiquent en détail comment agir, une fois muni des données personnelles, pour se connecter à iTunes et y faire son marché aux frais d'un tiers. Elles précisent que les transactions devront être réalisées rapidement, en raison d'une probable intervention sur le compte détourné. Si l'usurpation d'identité est découverte trop vite et que le compte est fermé en moins de vingt-quatre heures, engagement est même pris de renvoyer au "client" d'autres mots de passe piratés, comme le ferait un bon service après-vente.

DES "CHEVAUX DE TROIE" MIS EN CAUSE

"On peut supposer que ces comptes iTunes ont été directement piratés par une personne extérieure ou qu'ils ont été créés en utilisant les détails volés de cartes de crédit", a expliqué à l'AFP Marcus Sachs, un expert en cybercriminalité. Selon un autre spécialiste en sécurité informatique, les vols multiples de mots de passe d'accès à iTunes sont possibles en utilisant un programme malveillancetel un cheval de Troie.
Apple n'avait pas souhaité commenter. Au mois de juillet, la firme de Cupertino avait annoncé demander plus fréquemment aux clients de confirmer leur identité et le code de sécurité de leur carte de crédit quand ils font des achats sur iTunes.


http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/01/06/chine-des-dizaines-de-milliers-de-comptes-itunes-pirates-a-vendre_1461975_651865.html#xtor=RSS-3208

Suicide du fils du shah d'Iran

Gala


Ali Reza Pahlavi s’est tué par balle

Dix ans après sa sœur Leila, le cadet du feu Shah a mis fin à ses jours. Son Altesse royale le Prince Ali Reza Pahlavi d'Iran laisse derrière lui sa mère, sa Majesté Farah Pahlavi, son frère aîné Mohammad Reza, sa soeur Farahnaz et sa demi-soeur Shahnaz.

Il luttait depuis des années contre la dépression. Un geste désespéré a mis un terme aux souffrances d’Ali Reza Pahlavi, 44 ans.
«C'est avec beaucoup de chagrin que nous informons nos compatriotes du décès du Prince dans la nuit de lundi à mardi», a écrit le fils aîné du shah d’Iran sur son site Web.

Street à Boston. La victime «est décédée des suites d’une blessure par tir d'arme à feu qu'elle a apparemment tournée contre elle-même d'après les premiers éléments de l'enquête», a précisé le procureur. Ali Reza avait acquis en 2001 pour 2 millions de dollars une demeure à cette adresse, selon le registre des propriétés immobilières du quartier South End. Né le 28 juillet 1966 à Téhéran, Ali Reza a suivi sa scolarité en Iran avant de s'installer aux Etats-Unis pendant la révolution islamiste de 1979. Diplômé de l'université de Princeton en 1984 et titulaire depuis 1992 d'un master de l'université de Columbia, il était inscrit en troisième cycle à l'université de Harvard où suivait des études doctorales en civilisation perse.



Un destin tragique
«Comme des millions de jeunes Iraniens, il était profondément perturbé par tous les maux frappant sa chère patrie, portant aussi le fardeau de la perte d'un père et d'une soeur au cours de sa jeune vie», ajoute Reza Pahlavi sur son blog.
«Bien qu'il ait essayé pendant des années de surmonter sa peine, il s'est donné la mort, plongeant sa famille et ses amis dans un profond chagrin. C’était un homme intelligent, sensible, loyal et dévoué. Sa sagesse et son sens de l'humour nous feront cruellement défaut mais nous resteront chers à jamais», a aussi posté l' héritier du trône sur Internet.

La plus jeune fille du shah, Leila, avait succombé en 2001, à 31 ans, à un cocktail fatal de médicaments et de cocaïne, selon les résultats d'autopsie. Elle avait été retrouvée, sans vie, dans la suite de quatre pièces qu'elle louait dans un palace de Londres.
Exilée à l'âge de 9 ans, la jeune femme ne s'était jamais remise de la disparition de son empereur de père, renversé, et décédé d’un cancer (sans avoir abdiqué) en juillet 1980 au Caire. «Le temps n'a pas cicatrisé ses blessures», avait alors expliqué sa mère, Farah Diba. L'ancienne shahbanou (avec son fils, sur la photo), aujourd'hui âgée de 72 ans, (sur)vit, elle, entre la France et les Etats-Unis, essayant de maintenir les liens entre les membres de cette dynastie, décimée.
 

Mercredi 5 janvier 2011

http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officiel/suicide_du_fils_du_shah_d_iran_217276 

Classement : les 10 modèles d’IA les plus performants en août 2024

Classement : les 10 modèles d'IA les plus performants en août 2024 https://www.blogdumoderateur.com/ia-10-modeles-langage-performants-ao...