Mélissa Theuriau n'a pas (encore) demandé la nationalié marocaine

NEWS DE STARS


ww.news-de-stars.com
Mélissa Theuriau songe à devenir franco-marocaine
Mélissa Theuriau songe à devenir franco-marocaine
Il y a quelques jours, nous apprenions que Mélissa Theuriau avait fait une demande pour obtenir la nationalité marocaine. Une information que la femme de Jamel Debbouze dément, n'excluant toutefois pas de faire un jour cette démarche.
C'est dans les colonnes du Parisienque Mélissa Theuriau a tenu à mettre les choses au point, à nuancer les affirmations qui ont fait le tour du web en début de semaine. La journaliste assure ne pas avoir entrepris les démarches nécessaires pour obtenir la nationalité marocaine. Mais il n'est pas impossible qu'elle le fasse un jour.
"C'est une non information et je ne comprends pas qu'elle fasse autant de bruit. Demander la nationalité marocaine n'est pas à l'ordre du jour. Je n'ai pas démarré de démarches dans ce sens" affirme celle qui file le parfait amour avec Jamel Debbouze, et le fils qu'ils ont eu ensemble, Léon. "La possibilité d'avoir une double nationalité comme des millions de gens, est une opportunité" estime-t-elle toutefois. Devenir franco-marocaine est une chose à laquelle pense Mélissa Theuriau. "Demander la nationalité marocaine, ce n'est pas rejoindre un groupe terroriste" rappelle-t-elle.
Une envie qu'elle assouvira peut-être un jour, et qui pourrait lui permettre de simplifier les démarches administratives pour créer au Maroc une structure associative. "Si l'on est marocain, cela va plus vite" souligne la ravissante journaliste.
Mélissa Theuriau entretient une relation particulière avec le Maroc où son père est né. Un pays qui l'a déjà adoptée, et où elle possède un ryad avec Jamel Debbouze, à Marrakech.

Articles les plus consultés