Céline Dion et ses jumeaux : l'affront à Sarkozy

Le Post

Céline Dion Céline Dion | REUTERS/© POOL New / Reuters

On le sait, Céline Dion est devenue la maman de jumeaux. Après avoir férocement gardé le sécret sur les prénoms des bambins, vie privée oblige, la chanteuse se livre dans une interview à la chaîne TVA où elle ne cache rien.

Céline Dion est donc revenue sur sa grossesse, comme le raconte Closer. Et là, elle a vécu un drame. Pensez donc. Elle en attendait deux, " Puis à l'échographie suivante, les médecins semblaient inquiets. On s'est dit peut-être qu'il n'y en a qu'un finalement. En fait, il y en avait un troisième ».

Figurez vous donc l'embarras de Céline, un coup elle en a deux, puis un, puis trois. Comment voulez-vous qu'elle s'y retrouve ? C'est que ce n'est pas simple.

Enfin donc à l'arrivée, il y en a eu deux. Et c'est fort dommage. Parce que le petit qui manque c'était Einstein. Au moins. Tenez, d'après ce qu'en raconte sa mère, il avait une conscience intra-utérine hyper développée. "Ce petit bébé a décidé de laisser la place aux deux autres."
Représentez-vous ce foetus, pas même achevé, qui déjà est capable de raisonnement et d'altruisme. Si c'est pas un génie, ça Madame.

Toutefois, en lisant la suite de l'interview, on se demande si le petit génie n'a pas finalement passé la main en même temps que l'arme à gauche pour éviter le ridicule. Non, parce que quand même Céline Dion a des réflexions étonnantes. Comme celle-ci : "Au départ, je voulais juste être enceinte."
Est-ce à dire qu'à 42 ans, bien qu'ayant déjà vécu une première grossesse, elle ne s'est toujours pas rendu compte que généralement, quand on est enceinte à la fin on accouche ?

D'ailleurs, sait-elle seulement qu'elle a accouché ? "Je suis quand même habitée par trois petits bébés. » explique-t-elle, ce qui laisse planer un doute. Bon, faut quand même dire que l'entretien a eu lieux 15 jours avant la naissance, donc il y avait encore des incertitudes sur la suite des évènements.
Toutefois pour se rappeler qu'elle attendait trois enfants, elle a un truc infaillible : "J'ai gardé le placenta." D'accord ce n'est pas très ragoûtant, mais il paraît que c'est efficace comme pense-bête, quoique un peu compliqué à transporter dans un sac à main.

Sinon René, le mari de la chanteuse, a expliqué que si un de ses jumeaux se nomme Eddy c'est pour rendre hommage à un ami et Nelson pour Nelson Mandela. Tout ça parce que le couple a été très impressionné de sa rencontre avec le grand homme.

Ce faisant, je vous dis que ces Canadiens s'y connaissent peut-être en musique mais pas du tout en grands hommes. Parce que sinon, un des rejetons ne nommerait Nicolas. Et oui. Sont vexants, quand même. On leur donne la légion d'honneur et après ils n'en n'ont aucune reconnaissance !

http://www.lepost.fr/article/2010/10/31/2287948_celine-dion-l-affront-a-sarkozy.html#xtor=RSS-30

Articles les plus consultés