Miss Paris exclue pour défilé de lingerie

metro

Jessica Muzaton, déjà remplaçante de Pauline Darles, a été exclue du concours pour avoir participé à un défilé de lingerie.

 

Jessica Muzaton, lors du défilé pour la marque de sous-vêtements Hustler en novembre 2009
Jessica Muzaton, lors du défilé pour la marque de sous-vêtements Hustler en novembre 2009
Photo : DR

Rien ne va plus chez les Miss... surtout en Ile-de-France. Un an après l'exclusion de Kelly Bochenko pour des photos "olé-olé", quelques jours après l'abandon de Pauline Darles – qui "ne se sentait pas en phase avec le concours"- c'est donc au tour de Jessica Muzaton d'être bannie de la compétition.


Motif: le demoiselle a participé a un défilé de lingerie qui s’est déroulé dans la boîte de nuit parisienne Six Seven le 26 novembre 2009. Un défilé au cours duquel elle est apparue "déguisée" en tenue d’infirmière, puis en string dans des sous-vêtements de la marque Hustler, dont le propriétaire n'est autre que le pornographe Larry Flint.

"Ce genre de comportement est inadmissible et contraire à l'éthique Miss France. Nous avons décidé d'écarter immédiatement cette candidate qui sera remplacée par la deuxième dauphine Ile-de-France, Sabine Hossenbaccus", a souligné la directrice générale de la Société Miss France.

Certes, il ne s'agissait pas franchement d'un défilé haute couture. Pour la classe, on repassera. De là, à parler d'un défilé érotique... N'y-a-t'il pas là un petit excès de pudibonderie de la part de la Société Miss France ? En attendant, la vidéo du défilé incriminé a disparu de la toile...

Quoiqu'il en soit l'élection se déroulera en direct de Caen samedi soir sur TF1, quand l'élection dissidente organisée par Geneviève de Fontenay, pour la première "Miss Nationale" 2011, aura lieu dimanche. Un sacré beau week-end en perspective au pays des Miss.


http://www.metrofrance.com/culture/miss-paris-exclue-pour-defile-de-lingerie/mjkC!z8sZmG3jpGUv6/ 

Articles les plus consultés