William et Kate : un évêque renvoyé pour avoir pronostiqué leur rupture sur Facebook


News de Stars


Un évêque anglican, le révérend Peter Broadbent, a été suspendu par sa hiérarchie après avoir tenu des propos désobligeants envers le Prince William et Kate Middleton et affirmé que leur mariage se soldera par un échec.
Il ne pensait sûrement pas que ses propos allaient être relégués et critiqués dans toute la presse. Mais malheureusement pour lui, ses propos ont fait le tour du royaume en quelques jours. Le prélat s'est montré insultant envers le Prince William et de Kate Middleton et a affirmé que leur mariage ne fonctionnera pas.
L'homme d'Église s'est permis de traiter les jeunes gens de "célébrités superficielles", comme le rapporte l'AFP et ne leur pronostique pas plus de sept ans de mariage. Il s'appuie notamment sur l'échec du mariage de Lady Diana et du prince Charles, les parents du Prince William.

Mais que les indignés se rassurent, l'homme, après s'être excusé platement dans une longue tirade écrite, a quand même été renvoyé par l'Église et démis de ses fonctions jusqu'à nouvel ordre.
Pour information, le chef de l'Église anglicane est le souverain britannique, soit la Reine Elizabeth II en personne, la grand-mère du Prince William, lequel lui succèdera à cette charge... On conçoit donc la bêtise d'avoir rendu public ce genre de propos de la part de l'évêque !

Articles les plus consultés