C'est officiel | Nicole Richie et Joel Madden, unis pour la vie

Gala

La starlette a épousé le rockeur de son cœur

Au diable la vie dissolue de it-girl, les sorties en boîte de nuit et les excès en tous genres! A 29 ans, l’ancienne vedette de The Simple Life est désormais une maman et une épouse comblée.

Ex-comparse des soirées déjantées de Paris Hilton reconvertie en styliste branchée, Nicole Richie a dit «oui» à son compagnon Joel Madden.



La chronique mondaine annonçait déjà leurs noces l’an dernier: la blondinette et son crooner rebelle avaient songé à convoler à l’occasion du premier anniversaire de leur fille. Pour ne pas lui piquer la vedette, ou peut-être parce que la jeune maman était de nouveau enceinte, les tourtereaux ont finalement attendu le 11 décembre 2010 pour officialiser, à Los Angeles.

Ensemble depuis plus de quatre ans, les amoureux sont déjà parents d'une petite Harlow Winter Kate, 2 ans 1/2 (qui a porté les alliances et joué le rôle de demoiselle d'honneur) et d'un garçonnet de 15 mois, Sparrow Midnight (qui a sagement tenu un bouquet de fleurs).

Bref, pendant que ses anciennes copines font toujours les 400 coups, et n’en peuvent plus de se faire remarquer, Nicole Richie pouponne et se fait passer la bague au doigt.
La cérémonie s'est déroulée samedi à Beverly Hills, dans la demeure du père adoptif de la mariée, Lionel Richie, et devant une centaine d’invités triés sur le volet tels que Gwen Stefani et Gavin Rossdale, la DJette Samantha Ronson et la légende du Jazz, Quincy Jones.

Benji Madden (le jumeau de Joel), Ashlee Simpson, Khloe Kardashian et… un éléphant nommé Taï étaient également de la partie. En revanche, la meilleure amie de «Nic», Christina Aguilera avait dû décliner l’invitation pour cause de promotion de son dernier film, Burlesque, en Europe.

«Nicole voulait une soirée mémorable et élégante pour que leurs proches amis et leurs familles profitent de ce moment très spécial (…) Elle rêvait d’un mariage dans le style Old Hollywood, très glamour et chic», a confié un invité au site People.
Avis aux modeuses: la promise était vêtue d'une robe Marchesa, puis d'une création Vera Wang pour se déhancher avec aisance jusqu’au bout de la nuit.

Pour l’ex-jet-setteuse de choc, une page est définitivement tournée…
J.B



Lundi 13 décembre 2010

Articles les plus consultés