KLM : Un vol Amsterdam-Miami créé suite à un pari sur Twitter

Minutebuzz

La compagnie aérienne KLM est omniprésente sur les réseaux sociaux et interagit beaucoup avec ses usagers. Suite à un pari lancé par le DJ Sied Van Riel et le réalisateur Wilco Jung, la filiale d’Air France a ouvert une ligne spéciale. Le but du pari était que si le DJ et le réalisateur parvenaient à remplir un avion, soit 426 places, avant le 6 décembre la compagnie aérienne devait organiser un vol Amsterdam-Miami pour l’Ultra Music Festival, un festival de musique électro.

Evidemment, un si grand pari, les deux artistes avaient plutôt intérêt à se donner les moyens de le gagner. C’est donc à peine 5 heures après que l’avion était rempli de promesses, DJ Sied Van Riel et Wilco Jung ont ainsi garanti à une tripotée de producteurs néerlandais un vol pour Miami, le 21 mars prochain.
KLM innove en étant la première compagnie aérienne à ouvrir une ligne à la demande des clients. Et suite à cela, la compagnie compte reprendre les vols Amsterdam-Miami, ligne qui avait été supprimé en 2004.

Articles les plus consultés