C'est officiel | Scarlett Johansson divorce

Gala

Etaient-ils «trop beaux» pour être vrais? Scarlett Johansson et Ryan Reynolds se désunissent, «pour le meilleur», selon leurs dires...

Tsunami sentimental à Hollywood. Les couples les plus glamour du showbiz se déchirent et l’on ne compte plus les (jolis) cœurs brisés.
Dernier duo à voler en éclats: la sublime vamp Scarlett Johansson et son mari depuis deux ans, le plus discret Ryan Reynolds.


«Après mûre réflexion, nous avons décidé de mettre un terme à notre mariage. Nous avons débuté notre relation avec amour, et c'est avec amour, affection et sans animosité que nous y mettons fin (...) Nous ne nous attendons pas à ce que notre intimité soit respectée, mais nous apprécierions qu'elle le soit», peut-on lire dans un communiqué conjoint émis mardi.

Muse de Woody Allen, pin-up aux lèvres pulpeuses et aux courbes affriolantes, la pépée au sex-appeal époustouflant, 26 ans au compteur, avait mis le grappin sur le beau gosse canadien après la rupture de celui-ci avec la chanteuse Alanis Morissette, fin 2007.

Les deux artistes avaient annoncé leurs fiançailles en mai 2008, et convolé en septembre de la même année, en Colombie-Britannique, lors de noces confidentielles, loin des projecteurs.

Extrêmement réservés au sujet de leur vie commune, ne livrant jamais aux médias la moindre parcelle de leur intimité, les tourtereaux ne se sont jamais affichés, ensemble, sur tapis rouge. Pas un cliché n’a d’ailleurs immortalisé le tandem. On les pensait épanouis, cachés, à l’abri des regards et des flashes des photographes…La distance a eu raison de leur relation!

«Leur séparation se passe de façon très civilisée», indique un proche à US Weekly, qui précise qu'elle date de six semaines. C'est Scarlett Johansson qui l'a initiée, «malheureuse depuis un certain temps» d'être souvent séparée de son cher et tendre, du fait de «leurs emplois du temps très chargés». Elle a emménagé dans un logement dont elle est propriétaire à New York.


Nommée«plus belle créature de la planète», la Blonde incendiaire n’aurait-elle pas supporté que son mec fasse, à son tour, des étincelles?



Moins célèbre, mais tout aussi sensuel que son illustre partenaire, Ryan Reynolds, corps d’athlète, allure féline, regard «persan» et minois de minet, vient de rafler le titre ultra convoité d'«homme le plus séduisant au monde».

Le blond baraqué, 34 ans et de plus en plus de succès, a cartonné au box-office avec Sandra Bullock dans La Proposition.
Ambassadeur de la nouvelle fragrance d’Hugo Boss, l’irrésistible mâle de Vancouver a aussi assuré (seul) la promotion de son film Buried (Enterré) sur le circuit des festivals et la préparation de son rôle de superhéros pour The Green Lantern.

De quoi faire de l’ombre à sa star d’épouse? Possible... Mais positivons: le dandy aux faux airs de James Dean et son ex, bombesque et surdouée, sont désormais célibataires!
Justine Boivin

Mercredi 15 décembre 2010


http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officiel/scarlett_johansson_divorce_215755 

Articles les plus consultés